Communiqué FIDH
15 mars 2012 – Aujourd’hui, la FIDH aux côtés de centaines d’organisations de la société civile à travers le monde parmi lesquelles de nombreuses ligues membres de la région ANMO, se mobilise contre une année de répression sanglante en Syrie. Nos organisations appellent la Russie à soutenir toutes actions décisives du Conseil de sécurité des Nations unies afin de mettre fin à la crise.
http://www.fidh.org/TOUS-UNIS-POUR-LA-SYRIE-ARRETONS
De l’Indonésie à l’Egypte, du Royaume uni à l’Afrique du Sud, du Canada au Brésil, des militants et des célébrités sont solidaires avec le peuple syrien, engagé depuis un an dans des manifestations pacifiques et se joignent à l’appel adressé à la communauté internationale « Tous unis pour la Syrie : arrêtons un an de massacre ».
Lire le communiqué de presse signé par nombreuses ONG internationales qui appellent la Russie à soutenir toute action du Conseil de Sécurité afin de mettre fin à la crise en Syrie.
Lire la lettre ouverte signée par d’anciens leaders mondiaux et intellectuels exhortant le Conseil de Sécurité des Nations-unies à retirer le permis de tuer dAssad.
Voir la vidéo : UNITE FOR SYRIA : STOP ONE YEAR OF BLOODSHED
Rejoignez la campagne sur Facebook en téléchargeant votre photo
Rejoignez la campagne sur Twitter avec
« SVP RT : TOUS UNIS POUR LA SYRIE : ARRÊTONS UN AN DE MASSACRE http://bit.ly/zUvHAZ #UNITEFORSYRIA »
Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement aujourd’hui, simultanément à la campagne, de syrianstories.org, en partenariat avec Telecomix.